Rentrée scolaire 2020

Recommandations sanitaires rentrée 2020

Par Marie-Helene Dionnet, publié le dimanche 30 août 2020 15:11 - Mis à jour le lundi 31 août 2020 22:46
sante_securite_bp.png
Afin de protéger les élèves et les personnels, dans le contexte Covid-19, cette rentrée se fait dans le respect des règles sanitaires qui peuvent être adaptées par les autorités sanitaires en fonction de l'augmentation de la circulation du virus.

Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez ci-joint le livret, à destination des parents, en provenance du ministère de l’éducation nationale listant les recommandations sanitaires à la rentrée de septembre. Merci de bien vouloir partager ces informations avec votre enfant.

Vous trouverez, également, les deux plaquettes diffusées par le gouvernement expliquant comment bien porter un masque de protection et les mesures à prendre en cas de symptômes ainsi que le dernier protocole sanitaire mis à jour au 28/08. Nous vous donnerons des informations complémentaires sur l'organisation retenue au lycée dans le cadre de ce protocole, dès que possible.

Avec nos cordiales salutations

La direction