PASS'REGION : A QUI S'ADRESSER EN CAS DE PROBLEME ?
QUE FAIRE EN CAS DE PROBLEME AVEC LE PASS'REGION ?
EN CAS DE PERTE
Commander OBLIGATOIREMENT un nouveau PASS sur le site de la Région AURA :
https://www.auvergnerhonealpes.fr/passregionjeunes
Il sera adressé (sous quinzaine) au domicile de l'élève qui devra ensuite le faire VALIDER au secrétariat d'intendance du lycée.
L'élève s'adresse en attendant à la Vie scolaire pour obtenir un Pass'Provisoire.
EN CAS DE PROBLEME AUX PORTIQUES
Si le Pass'Région ne fonctionne pas aux portiques :
Se rendre au secrétariat d'intendance aux récréations de 10h LES MARDIS ET VENDREDIS UNIQUEMENT
ou
joindre l’assistance technique du PASS’Région du lundi au vendredi de 9h à 18h : 04 86 27 98 50 (non surtaxé)
EN CAS DE PROBLEME AU SELF
Pour tous les problèmes de Pass'Région en lien avec le service de restauration :
S'adresser directement au gérant d'ELIOR, M.RODRIGUEZ, présent tous les jours sur le restaurant scolaire.