Actualités administratives/pédagogiques

PASS'REGION : A QUI S'ADRESSER EN CAS DE PROBLEME ?

Par admin4 blaise-pascal, publié le mardi 18 novembre 2025 17:33 - Mis à jour le mardi 18 novembre 2025 17:34
Pass'Région perdu, invalide ou simplement démagnétisé : vers qui me tourner en cas de problème...

 QUE FAIRE EN CAS DE PROBLEME AVEC LE  PASS'REGION ?

EN CAS DE PERTE

 Commander OBLIGATOIREMENT un nouveau PASS sur le site de la Région AURA  :

https://www.auvergnerhonealpes.fr/passregionjeunes

Il sera adressé (sous quinzaine) au domicile de l'élève qui devra ensuite le faire VALIDER au secrétariat d'intendance du lycée.

L'élève s'adresse en attendant à la Vie scolaire pour obtenir un Pass'Provisoire.

EN CAS DE PROBLEME AUX PORTIQUES

Si le Pass'Région ne fonctionne pas aux portiques :

 Se rendre au secrétariat d'intendance aux récréations de 10h LES MARDIS ET VENDREDIS UNIQUEMENT

ou 

joindre l’assistance technique du PASS’Région du lundi au vendredi de 9h à 18h :  04 86 27 98 50 (non surtaxé)

EN CAS DE PROBLEME AU SELF

Pour tous les problèmes de Pass'Région en lien avec le service de restauration

 S'adresser directement au gérant d'ELIOR, M.RODRIGUEZ, présent tous les jours sur le restaurant scolaire.