CAMPAGNE DE BOURSE DU 02.09 AU 22.10

Par FREDERIQUE GABARD MERMOZ, publié le mardi 7 septembre 2021 18:52 - Mis à jour le mardi 7 septembre 2021 18:54
Cliquez pour obtenir des informations concernant la campagne de bourse.

Campagne de bourse de lycée 2021-2022

Public concerné :

Ces demandes de bourse ne concernent que les élèves de seconde et de première qui ne sont pas encore BOURSIERS et qui n'ont pas déjà fait leur demande lors de la première campagne qui a eu lieu du 17 mai au 6 juillet 2021.

Les élèves déjà boursiers et inscrits au lycée en 2020-2021 n'ont pas à faire cette démarche. La bourse est reconduite automatiquement chaque année jusqu'en Terminale.

La campagne de bourse à lieu du 2 septembre au 21 octobre 2021.

- Vous pouvez faire votre demande en ligne via le portail Educonnect en cliquant sur le lien suivant : teleservices.education.gouv.fr (vous utilisez pour cela vos identifiants Educonnect que vous avez déjà où qui vont vous être transmis par votre enfant).

Vous trouverez en pièce jointe n°1, un guide en images pour vous aider.

- Vous pouvez faire une demande au format papier en imprimant le dossier en pièce jointe n°2. Dans ce cas, votre enfant devra déposer la demande complétée avec les justificatifs demandés au secrétariat du lycée.